Home      FAQ
Print this pageAdd to Favorite
Foire aux Questions
1)  Où pouvez-vous nous ammener ?
 
Nous offrons des circuits à toutes les attractions principales dans le nord de Madagascar.
 
2)  Organisez-vous tout notre transport et hébergement?
 
Nous arrangeons l' hébergement et tout les transports dans le nord de Madagascar et pouvons venir vous chercher à l'aéroport d'Antsiranana. Nous vous laissons vous occuper des billets d'avion. En savoir plus dans la section logistiques. Vous pouvez demander des formes particulières de transport et d'hébergement lorsque vous nous contactez pour faire vos réservations.
3)  Qu'est ce qui est compris dans les tarifs?
 
Nos tarifs couvrent les frais de transport pour la visite (à l'exclusion des billets d'avion), tous les repas, frais d'entrée de parcs, et frais de guidage. Les tarifs couvrent également les logements à moins que vous voulez vous occuper de cela vous-mêmes.
4)  Quels sont vos tarifs?
 
Nos tarifs sont à un prix compétitif pour une région nécessitant des dépenses considérables pour l'accès aux parcs, le transport et le logement. Les tarifs standards sont de 150 euros par jour (excluant le logement) ou 300 euros par jour (y compris le logement). Le tarif par personne est réduit pour les groups de plus de six personnes.

Home      FAQ
Print this pageAdd to Favorite
Frequently Asked Questions
1)  Where can you guide us to?
 
We provide tours to all the main attraction in northern Madagascar.
 
2)  Do you arrange all of our lodging and transportation?
 
We arrange all transportation within northern Madagascar and can pick you up at the airport in Antsiranana. We also arrange lodging throughout your trip in the north except for air fares. Read more under tour logistics. You can request particular forms of lodging and transportation when you contact us to make your reservation.
3)  What do your fares cover?
 
Our fares cover the cost of transportation for the tour (excluding any flights), all meals, park entrance fees, and guide fees.  The fares also cover lodging unless visitors would like to pay for lodging separately.
4)  What are your rates?
 
Our rates are competitively priced for a region requiring significant expenses for transportation, park access, and lodging.  Standard rates are 150 euros per day (not including lodging) or 300 euros per day (including lodging).  Rates per person are lower for groups of more than six people.